Prochaine étape, les exclusions et inclusions.
Critères d’inclusion :
- Le contenu porte sur la santé et les bandes dessinées ou les dessins, l’art
Critères d’exclusion :
- Hors sujet (technologie, pratique infirmière, gamification, prévention)
- Les dessins sont un thème mineur (<5 pages d’un livre)
- Ne répond pas à ma question
- Base de données
- Absence d’accès
- Blog sur un livre
- Livres*
*Les livres sont exclus pour des motifs de temps (pour les
obtenir, les lire) et d’argent.
N
|
Type
|
Source
|
Inclus/exclus
|
Motif
|
1
|
Livre
|
New Advances in Information Systems and Technologies
|
Exclus
|
Hors sujet
|
2
|
Livre
|
Handbook of Research on Emerging Priorities and Trends in Distance
Education
|
Exclus
|
Livre
Les dessins sont un thème mineur
(Références extraites)
|
3
|
Livre
|
Creating Strategic Readers: Techniques for Supporting Rigorous
Literacy
|
Exclus
|
Livre
Les dessins sont un thème mineur
(Références extraites)
|
4
|
Livre
|
Evidence-based Practice in Nursing & Healthcare: A Guide to Best
Practice
|
Exclus
|
Les dessins sont un thème mineur
Livre
|
5
|
Livre
|
The Gamification of Learning and Instruction Fieldbook: Ideas into
Practice
|
Exclus
|
Hors sujet
Livre
|
6
|
Livre
|
Health Humanities Reader
|
Exclus
|
Livre
(Pertinent quant au sujet)
|
7
|
Livre
|
Research on Writing: Approaches in Mental Health
|
Exclus
|
Livre
Les dessins sont un thème mineur
(Références extraites)
|
8
|
Livre
|
Prevention: What Works with Children and Adolescents? : a Critical
Review of
|
Exclus
|
Livre
Hors sujet
|
9
|
Livre
|
Ceux qui me restent
|
Exclus
|
Livre
Ne répond pas à ma question
|
10
|
Livre
|
Bande dessinée et enseignement des
humanités
|
Exclus
|
Livre
(Pertinent quant au sujet)
|
11
|
Livre
|
Carnets de thèse
|
Exclus
|
Livre
|
12
|
Livre
|
Understanding Comics: The Invisible Art
|
Exclus
|
Livre
(Pertinent quant au sujet)
|
13
|
Livre
|
Learning Through Storytelling in Higher Education: Using Reflection
and Experience to Improve Learning
|
Exclus
|
Livre
(Pertinence non évaluée)
|
14
|
Livre
|
Digital Storytelling: Capturing Lives, Creating Community
|
Exclus
|
Livre
(Pertinent quant au sujet)
|
15
|
Livre
|
Teaching Visual Literacy: Using Comic Books, Graphic Novels, Anime,
Cartoons
|
Exclus
|
Livre
(Pertinent quant au sujet)
|
16
|
Site web
|
Inclus
|
||
17
|
Site web
|
Inclus
|
||
18
|
Site web
|
Exclus
|
Ne répond pas à ma question
|
|
19
|
Site web
|
Exclus
|
Ne répond pas à ma question
(Base de données de dessins
anglophones)
|
|
20
|
Site web
|
Inclus
|
||
21
|
Site web
|
Exclus
|
Base de données (large)
(Regroupe les livres anglophones et
français en santé / science)
(Pertinent quant au sujet)
|
|
22
|
Site web
|
Inclus
|
||
23
|
Site web / dessin
|
Inclus
|
||
24
|
Site web
|
Inclus
|
||
25
|
Site web
|
Comics put patients in the picture
|
Inclus
|
|
26
|
Rapport
|
Inclus
|
||
27
|
Résumé de conférence
|
Inclus
|
||
28
|
Dessins
|
Exclus
|
Absence d’accès
|
|
29
|
Dessins
|
Inclus
|
||
30
|
Dessins
|
Exclus
|
Hors sujet
|
|
31
|
Dessins
|
Inclus
|
||
32
|
Dessins
|
Inclus
|
||
33
|
Dessins
|
Inclus
|
||
34
|
Dessins
|
Inclus
|
||
35
|
Dessins
|
Exclus
|
Blog sur un livre
|
|
36
|
Dessins
|
Inclus
|
||
37
|
Dessins
|
Inclus
|
||
38
|
Dessins
|
Inclus
|
||
39
|
Dessins
|
Inclus
|
||
40
|
Dessins
|
Inclus
|
||
41
|
Dessins
|
Multi le saint-Bernard
|
Inclus
|
|
42
|
Dessins
|
Inclus
|
||
43
|
Dessins
|
Inclus
|
||
44
|
Dessins
|
Inclus
|
||
45
|
Dessins
|
Inclus
|
||
46
|
Dessins
|
Inclus
|
||
47
|
Dessins
|
Inclus
|
||
48
|
Dessins
|
Inclus
|
Reste ensuite à faire de même pour ces fameux articles...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.